-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Coordinateur Social-Media

Coordinateur Social-Media

Date limite d'inscription : 15/07/2019

Votre profil

Être Belge ou ressortissant d'un autre état-membre de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Ne pas avoir atteint l'âge de 34 ans le 31 décembre de l'année de votre incorporation.

Être en possession du diplôme requis (voir ci-dessous).

Votre fonction

La cellule WEB de l'unité est capable de créer et de gérer des sites internet et de les relier aux médias sociaux. Toutes les cellules de l'Info Ops Gp sont impliquées dans la mise en œuvre pour la réussite de ce média, qui collecte et met à disposition des vidéos, des sons et des textes.

Vous contribuez activement à la stratégie des médias sociaux de l'unité dans ses compagnes d'information. Vous travaillez sur le développement, la coordination et le suivi de ces campagnes.

En tant qu'expert en communication, vous collaborez et dirigez les lignes de la communication stratégique de nos missions d'information.

En bref, vous savez mieux que quiconque trouvez votre chemin dans le monde numérique pour que notre campagne d'information atteigne le bon groupe ciblé.

Votre formation

Votre cycle de formation est constitué des parties suivantes :

  • Une phase d'initiation militaire (PIM) de 10 jours ouvrables qui succède votre incorporation (voir date d'incorporation). Cette phase doit être terminée dans les 12 mois qui suivent la signature de l'acte de d'engagement comme candidat militaire de réserve.
  • Une phase d'instruction spécialisée professionnelle (IPS) de 8 à 10 ouvrables dans la foulée de la PIM.
  • Une instruction spécialisée professionnelle (IPS d'1 à 3 semaines dépendant de votre fonction. Elle aura lieu dans l'unité qui vous avez choisi de rejoindre. L'IPS commence directement après la réussite de l'IMS.
  • Une semaine d'évaluation dans votre unité. Elle suivra directement l'IPS.

Pendant tout la période de la candidature, l'aptitude professionnelle et caractérielle ainsi que la condition physique seront évaluées régulièrement.