-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Open Campus Day

La Défense annule les Open Campus Days

Afin de limiter la propagation du coronavirus, la Défense a décidé d’annuler les Open Campus Days à l’École Royale des Sous-Officiers (15 mars) et l’École Royale Militaire (22 mars).

Portes ouvertes à l'École Royale Militaire

L'École Royale Militaire (ERM) ouvrait ses portes au grand public le dimanche 24 mars dernier. Jeunes et moins jeunes pouvaient ainsi en observer les coulisses et avoir un aperçu du déroulement d’une journée au sein de cette école d’officiers.

Grand succès pour l’Open Campus Day de Saffraanberg

L'École Royale des Sous-Officiers (ERSO) ouvrait ses portes au grand public le dimanche 25 mars dernier. Au cours de cet Open Campus Day, petits et grands pouvaient se familiariser avec la vie sur le campus.

La Défense : let’s get digital!

Le 7 mars dernier, le Musée aan de Stroom (MAS) d’Anvers ouvrait ses portes aux jeunes dans le cadre de Let's get digital. Ce projet vise à donner un aperçu de la digitalisation de notre société. La formation et les emplois dans ce domaine constituaient les sujets principaux de cette journée que la Défense ne pouvait manquer.

Série sur YouTube : « L’entretien inversé »

Une nouvelle série vidéo apparaît sur la chaîne YouTube de la Défense dès aujourd'hui. La Défense répondra aux questions des jeunes par le biais d'une série de courts métrages.