-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Evénements

Élan de solidarité

Le jumping au profit de la Fondation Vivat! figure chaque année au calendrier événementiel de la Défense. Depuis de nombreuses années, c’est le centre militaire sportif de Duisburg qui accueille cette compétition de sauts d'obstacles. La fondation elle-même a avant tout un important objectif social.

Première participation belge aux Invictus Games

Le 3 décembre dernier, Journée internationale des personnes handicapées, la Défense présentait sa délégation Invictus Games à l’École Royale Militaire. Du 9 au 16 mai prochains, des militaires du cadre actif ainsi que des vétérans blessés ou malades donneront le meilleur d'eux-mêmes à La Haye (Pays-Bas) dans le cadre de cette édition 2020.

La Défense et skeyes gèrent conjointement l’espace aérien belge

Depuis le 2 décembre dernier, les contrôleurs aériens de la Défense travaillent dans les bâtiments de skeyes à Steenokkerzeel. Ils coopéreront désormais au quotidien avec le personnel de cette entreprise publique dans la gestion de l’espace aérien belge.

Hommage du Commonwealth au Soldat inconnu

Comme le veut la tradition, des représentants du Commonwealth se recueillent chaque année sur la tombe du Soldat inconnu à Bruxelles. Ce 13 novembre, ils étaient accompagnés de nombreuses personnalités de la Défense.

26 000 euros pour la Fondation VIVAT !

Ce jeudi, le foyer Général Cornet de Nivelles accueillait la remise du chèque du Jumping VIVAT ! Ce grand élan de solidarité permet de reverser chaque année une belle somme au profit de la fondation du même nom.