-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

Ecole Royale des Sous-Officiers

La Défense annule les Open Campus Days

Afin de limiter la propagation du coronavirus, la Défense a décidé d’annuler les Open Campus Days à l’École Royale des Sous-Officiers (15 mars) et l’École Royale Militaire (22 mars).

Émotion et recueillement à Auschwitz

Le 27 janvier 1945, les camps d’Auschwitz-Birkenau étaient libérés après quelques années d’horreur. Ce jeudi, la Défense et le War Heritage Institute (WHI) avaient convié une centaine d’élèves du secondaire afin de commémorer le 75e anniversaire de cette libération.

Incorporation de 560 candidats sous-officiers

Ces 16 et 17 septembre 2019, de nouveaux candidats sous-officiers sont incorporés à l'École Royale des Sous-Officiers à Saint-Trond. Ces 560 candidats francophones et néerlandophones entament leur formation un mois après leurs collègues candidats sous-officiers qui suivent une formation technique.

'Lest we forget' à Londres

La parade annuelle au Cénotaphe de Londres, se tenant ce samedi 13 juillet, peut toujours compter sur un grand respect et de nombreux éloges. Durant ce moment de recueillement, les troupes belges et britanniques commémorent ensemble les victimes des deux Guerres mondiales.

Un leader fort est une équipe forte

Les candidats sous-officiers actuellement en formation à l'École royale des sous-officiers à Saint-Trond ont participé à la Military Youth Cup le 28 mai 2019. Il s'agit d'une compétition annuelle d'épreuves sportives et militaires organisées par le campus de Saffraanberg.