Pour les ayants droit de la Défense il est intéressant de pouvoir faire appel à leur médecin généraliste habituel, à un kinésithérapeute de la région ou à un spécialiste. Lorsqu'un prestataire de soins indépendant s'inscrit en tant que médecin externe ou kinésithérapeute engagé pour la Défense, nos collaborateurs peuvent bénéficier de soins de santé gratuits. Le patient paie la partie remboursée par l'assurance maladie au prestataire de soins et la partie de la contribution patient est réglée directement entre la Défense et le prestataire de soins.
Si vous souhaitez travailler en tant que médecin externe engagé pour la Défense, vous pouvez vous inscrire via ce formulaire Web.
Dans cette section, nos prestataires de soins de santé trouveront les informations nécessaires, les documents à télécharger et les formulaires de candidature.
Pour le moment, la prescription médicale double-jaune pour les médicaments sera toujours valable pour la Défense. Lisez l'explication ici.
Vous pouvez demander règlement double-jaune via ce formulaire Web.
Vous pouvez trouver une liste des médicaments (update 10/2024) non remboursés par l'INAMI mais autorisés par la Défense.
Avec ce formulaire, vous pouvez modifier vos données.
Rapports des dépenses trimestriels :
Téléchargez le rapport final des traitements de kinésithérapie ici.
En tant que membre du personnel de la Défense, vous pouvez trouver tous les médecins, dentistes et kinésithérapeutes agréés dans votre région sur le website de l'OCASC. Ces informations se trouvent également sur le portail.