La Défense possède de vastes terrains et infrastructures sportives. Les associations peuvent en faire usage sous certaines conditions.
Le service des ventes est responsable pour la vente, la destruction ou la mise à la ferraille de tout le matériel retiré d'emploi de la Défense, excepté l'immobilier.
Vous pouvez demander un certificat de milice ou un extrait de matricule en ligne.
Le Services des Ventes n'envoie aucun catalogue par la poste. La version informatique du catalogue est disponible sur notre site. Une version papier sera distribuée aux participants le jour de la vente.
Oui, si le véhicule est vendu avec une attestation de provenance. Cette information vous est disponible le jour de la vente ou dans le catalogue émis et diffusé une semaine avant la transaction.
Le Service des Ventes vend du matériel militaire retiré d'emploi (déclassé ou excédentaire).
Vous pouvez trouver une description du matériel mis en vente dans l'agenda.
Le Service des Ventes distingue l'état du matériel selon quatre catégories :
Non, le paiement s'effectue uniquement soit en argent liquide avec un montant maximum de 3.000 € par acheteur, soit avec un chèque certifié belge, soit de manière électronique (Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, V Pay).
Le Service des Ventes ne donne pas de prix de vente.
Les prix dépendent du nombre et de l'intérêt des acheteurs pour le matériel mis en vente.
Vous souhaitez aller plus loin et participer à l'une de nos activités ? N’hésitez pas à consulter notre agenda.