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La Défense recrute via des pop-up stores

La Défense recrute via des pop-up stores

 

La Défense recrutera pendant un mois via des pop-up stores. Cette initiative a le shopping center de Wijnegem et le centre Médiacité de Liège pour cadres.

Trop de questions demeurent en suspens quant aux possibilités d’emploi à la Défense. C’est pourquoi ce département souhaite se rapprocher des jeunes. Du 17 février au 14 mars 2020, la Défense recrutera via deux pop-up stores situés au shopping center de Wijnegem et au centre commercial Médiacité de Liège.

C’est la première fois que la Défense fait appel à ce concept pour recruter. Elle souhaite ainsi susciter davantage de candidatures masculines mais également féminines. Souvent, les femmes ne sont pas encore convaincues des possibilités de carrière que la Défense peut leur offrir. Actuellement, elles constituent 8,7% des effectifs. Un pourcentage que cette institution désirerait voir augmenter.

Du 24 au 29 février, soit durant la semaine du congé de carnaval, les différentes composantes (Terre, Air, Marine et Médicale) seront mises en exergue par le biais de démonstrations, de stands infos et de personnels qui auront les halls des deux centres commerciaux pour décors.

En 2020, la Défense recrute à nouveau 2035 militaires dont 220 officiers, 600 sous-officiers et 1215 soldats et matelots.