-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

École Royale Militaire : dernière chance pour le recrutement

École Royale Militaire : dernière chance pour le recrutement

 

Le mardi 14 avril 2015, l’École Royale Militaire organisera sa quatrième journée découverte de l’année. Cet événement a pour vocation de rencontrer les candidats officiers dans leur cadre scolaire en vue d’un éventuel recrutement. 

Au programme, accueil par les étudiants, présentation des procédures de recrutement et visite du campus Renaissance. Les visiteurs viennent vivre une journée de cours et pratiquer un peu de sport avec les candidats ! C’est l’occasion de poser leurs questions et se mettre en situation. Cent trente places sont disponibles pour les jeunes intéressés par une carrière d’officier. 

L’École Royale Militaire assure, en polytechnique ou en sciences sociales et militaires, la formation de base et continuée des futurs officiers. Chaque année, à l’issue de ces journées découverte, des centaines de jeunes se présentent aux épreuves d’admission en espérant être sélectionnés. 

Vous n’avez pas pu vous rendre à cette journée mais êtes intéressé(e) par une carrière d’officier au sein de la Défense ? Vous êtes motivé(e) mais pas sûr(e) de vos capacités ? D’autres l’ont fait, pourquoi pas vous ? Tentez votre chance et inscrivez-vous rapidement pour les tests d’admission auprès du Centre d’Information de la Défense le plus proche de votre domicile. Le 30 avril, il sera trop tard. 

Infos : secrétariat du concours d'admission