-A A +A

Autres informations et services officiels: www.belgium.be

 

Welcome to Belgian Defence

No front page content has been created yet.

Élan de solidarité

Le jumping au profit de la Fondation Vivat! figure chaque année au calendrier événementiel de la Défense. Depuis de nombreuses années, c’est le centre militaire sportif de Duisburg qui accueille cette compétition de sauts d'obstacles. La fondation elle-même a avant tout un important objectif social.
Subscribe to

Philippe Goffin, nouveau ministre de la Défense

Ce 4 décembre 2019, le général Marc Compernol accueillait Philippe Goffin, nouveau ministre de la Défense, au sein de l’état-major général à Evere. L’occasion pour les deux hommes de faire connaissance pour embrayer au plus tôt sur les dossiers importants.

Première participation belge aux Invictus Games

Le 3 décembre dernier, Journée internationale des personnes handicapées, la Défense présentait sa délégation Invictus Games à l’École Royale Militaire. Du 9 au 16 mai prochains, des militaires du cadre actif ainsi que des vétérans blessés ou malades donneront le meilleur d'eux-mêmes à La Haye (Pays-Bas) dans le cadre de cette édition 2020.

La Défense et skeyes gèrent conjointement l’espace aérien belge

Depuis le 2 décembre dernier, les contrôleurs aériens de la Défense travaillent dans les bâtiments de skeyes à Steenokkerzeel. Ils coopéreront désormais au quotidien avec le personnel de cette entreprise publique dans la gestion de l’espace aérien belge.